Bienvenue chez ilek, Mathilde vous raconte le service client đ
Mathilde, 25 Mar 2019
Alima, Enzo, Anass, Lena, Remi et Mathilde, Ă votre Ă©coute au quotidien !
Je mâappelle Mathilde, je suis responsable du service client chez ilek et je vais vous expliquer comment avec mon Ă©quipe, nous donnons chaque jour le meilleur pour vous assurer l’accĂšs Ă une Ă©nergie verte 100% française.Â
InstallĂ©e en plein coeur de Toulouse, toute lâĂ©quipe ilek fait de la proximitĂ© et du lien direct avec les clients une prioritĂ©. Dans notre modĂšle, vous ĂȘtes au coeur de la stratĂ©gie, au centre de lâattention des ilekiens, et je suis lĂ pour mâen assurer đ Croyez moi, la satisfaction client engage toute lâentreprise, des opĂ©rateurs aux fondateurs, en passant par les dĂ©veloppeurs web.
DĂšs mon arrivĂ©e chez ilek il y a deux ans, j’ai dĂ©terminĂ© quatre valeurs principales qui sont aujourdâhui au coeur des activitĂ©s du service client : la rapiditĂ©, la sympathie, lâefficacitĂ© et lâexpertise âĄ
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Service rapide exigĂ©Â â±
Parce que votre temps est prĂ©cieux, et parce que nous croyons que chaque demande de nos clients requiert une attention particuliĂšre, nous donnons notre maximum pour vous rĂ©pondre au plus vite. En tant que responsable, j’ai fait de cette dimension une prioritĂ©, en tenant compte notamment de vos retours directs. Pas d’Ă©lectricitĂ© dans votre nouveau logement ? Le gaz a Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© par l’ancien locataire ? Vous souhaitez modifier votre Ă©chĂ©ancier ? Mon Ă©quipe est lĂ pour vous aider et vous rĂ©pond au plus vite.
MĂȘme si parfois, nous ne pouvons pas aller plus vite que la technique â Un certain nombre d’opĂ©rations sont soumises Ă des dĂ©lais contraints. Mais soyez en sĂ»r, nous poussons le chronomĂštre. La planĂšte n’attend pas, les clients non plus !
ElectricitĂ© et gaz vert, sourire compris đ
L’Ă©nergie verte pour toute votre maison c’est super, et avec le sourire et la bonne humeur, c’est encore mieux ! De mes annĂ©es Ă vos cĂŽtĂ©s, j’ai appris qu’un sourire, mĂȘme au travers d’un tĂ©lĂ©phone, est toujours le bienvenu. Si ilek se dĂ©veloppe et a la fiertĂ© de vous voir toujours plus nombreux engagĂ©s pour une Ă©nergie durable, nous tenons Ă©galement Ă conserver nos Ă©quipes rĂ©unies sous le mĂȘme toit. En travaillant ensemble au plus proche de nos clients, c’est plus facile de trouver des solutions. Une Ă©quipe solidaire et rĂ©active qui, grĂące Ă l’Ă©coute continue des clients et Ă la complĂ©mentaritĂ© des compĂ©tences, cherchera toujours la meilleure solution.
Si on peut vous aider, c’est avec plaisir comme on dit chez nous (on vient de Toulouse, ne l’oubliez pas) !
Ecoute et savoir-faire au service de l’efficacitĂ©Â đ
On vous a dĂ©jĂ dit qu’en plus de notre service client, tous nos dĂ©veloppeurs Ă©taient aussi Ă Toulouse pour amĂ©liorer en continu votre expĂ©rience chez ilek ? Nous Ă©coutons nos clients et nous construisions notre site Internet (et votre espace client) au fil du temps, câest notre force. Vous avez du mal Ă repĂ©rer votre justificatif de domicile disponible en ligne ? Votre souscription n’est pas fluide ? Il me suffit de passer la tĂȘte dans le bureau d’Ă cĂŽtĂ© et un dĂ©veloppeur intervient au plus vite pour amĂ©liorer votre navigation. Marina a par exemple entiĂšrement repensĂ© notre site internet.
Je m’assure aussi que chaque jour, nous prenions en compte vos problĂšmes et interrogations et qu’une rĂ©ponse claire et concise vous soit toujours apportĂ©e. Une vraie pĂ©dagogie de l’Ă©nergie đ©âđ
Chez ilek, l’expĂ©rience en ligne est Ă votre service et s’enrichie de vos retours en continu. Ainsi nos opĂ©rateurs ont plus de temps pour traiter les besoins qui demandent une attention particuliĂšre et une oreille attentive !
Et si on partageait nos expertises ? đ
Vous ĂȘtes les experts du quotidien, nous transformons le secteur de l’Ă©nergie verte pour la rendre plus accessible, plus simple, plus transparente. Alors travaillons ensemble ! Au service client, j’ai vite compris que pour rĂ©pondre au mieux Ă vos besoins, nous devions partir de vous. Et c’est ce que nous faisons. Un outil en ligne centralise l’ensemble de nos communications avec les clients, stocke vos remarques, agrĂšge vos avis. C’est Ă partir de cette mine d’or que chaque jour, la team ilek travaille đ€ Parce qu’un expert seul n’est rien, nous avons choisi de partir de vous pour aller plus loin !
Le service client est au coeur de la stratĂ©gie de toute lâentreprise et mon Ă©quipe se dĂ©passe tous les jours pour dĂ©livrer lâaccĂšs Ă lâĂ©nergie verte au plus grand nombre. Vous ĂȘtes tellement importants pour nous que chaque nouveau salariĂ© passe 15 jours auprĂšs du service client avant de commencer Ă travailler et chaque salariĂ© en poste passe 1/2 journĂ©e par mois Ă Ă©changer avec vous. Je vous l’avais dit, votre parole est Ă©coutĂ©e !
Vous avez dĂ©jĂ eu un dĂ©veloppeur ou un des fondateurs au tĂ©lĂ©phone ? Maintenant, vous savez pourquoi !Â
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