Bienvenue chez ilek, Mathilde vous raconte le service client 👋
Mathilde, 25 Mar 2019Alima, Enzo, Anass, Lena, Remi et Mathilde, à votre écoute au quotidien !
Je m’appelle Mathilde, je suis responsable du service client chez ilek et je vais vous expliquer comment avec mon équipe, nous donnons chaque jour le meilleur pour vous assurer l’accès à une énergie verte 100% française.
Installée en plein coeur de Toulouse, toute l’équipe ilek fait de la proximité et du lien direct avec les clients une priorité. Dans notre modèle, vous êtes au coeur de la stratégie, au centre de l’attention des ilekiens, et je suis là pour m’en assurer 🙂 Croyez moi, la satisfaction client engage toute l’entreprise, des opérateurs aux fondateurs, en passant par les développeurs web.
Dès mon arrivée chez ilek il y a deux ans, j’ai déterminé quatre valeurs principales qui sont aujourd’hui au coeur des activités du service client : la rapidité, la sympathie, l’efficacité et l’expertise ⚡
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Service rapide exigé ⏱
Parce que votre temps est précieux, et parce que nous croyons que chaque demande de nos clients requiert une attention particulière, nous donnons notre maximum pour vous répondre au plus vite. En tant que responsable, j’ai fait de cette dimension une priorité, en tenant compte notamment de vos retours directs. Pas d’électricité dans votre nouveau logement ? Le gaz a été résilié par l’ancien locataire ? Vous souhaitez modifier votre échéancier ? Mon équipe est là pour vous aider et vous répond au plus vite.
Même si parfois, nous ne pouvons pas aller plus vite que la technique ⚙ Un certain nombre d’opérations sont soumises à des délais contraints. Mais soyez en sûr, nous poussons le chronomètre. La planète n’attend pas, les clients non plus !
Electricité et gaz vert, sourire compris 😃
L’énergie verte pour toute votre maison c’est super, et avec le sourire et la bonne humeur, c’est encore mieux ! De mes années à vos côtés, j’ai appris qu’un sourire, même au travers d’un téléphone, est toujours le bienvenu. Si ilek se développe et a la fierté de vous voir toujours plus nombreux engagés pour une énergie durable, nous tenons également à conserver nos équipes réunies sous le même toit. En travaillant ensemble au plus proche de nos clients, c’est plus facile de trouver des solutions. Une équipe solidaire et réactive qui, grâce à l’écoute continue des clients et à la complémentarité des compétences, cherchera toujours la meilleure solution.
Si on peut vous aider, c’est avec plaisir comme on dit chez nous (on vient de Toulouse, ne l’oubliez pas) !
Ecoute et savoir-faire au service de l’efficacité 👍
On vous a déjà dit qu’en plus de notre service client, tous nos développeurs étaient aussi à Toulouse pour améliorer en continu votre expérience chez ilek ? Nous écoutons nos clients et nous construisions notre site Internet (et votre espace client) au fil du temps, c’est notre force. Vous avez du mal à repérer votre justificatif de domicile disponible en ligne ? Votre souscription n’est pas fluide ? Il me suffit de passer la tête dans le bureau d’à côté et un développeur intervient au plus vite pour améliorer votre navigation. Marina a par exemple entièrement repensé notre site internet.
Je m’assure aussi que chaque jour, nous prenions en compte vos problèmes et interrogations et qu’une réponse claire et concise vous soit toujours apportée. Une vraie pédagogie de l’énergie 👩🎓
Chez ilek, l’expérience en ligne est à votre service et s’enrichie de vos retours en continu. Ainsi nos opérateurs ont plus de temps pour traiter les besoins qui demandent une attention particulière et une oreille attentive !
Et si on partageait nos expertises ? 💭
Vous êtes les experts du quotidien, nous transformons le secteur de l’énergie verte pour la rendre plus accessible, plus simple, plus transparente. Alors travaillons ensemble ! Au service client, j’ai vite compris que pour répondre au mieux à vos besoins, nous devions partir de vous. Et c’est ce que nous faisons. Un outil en ligne centralise l’ensemble de nos communications avec les clients, stocke vos remarques, agrège vos avis. C’est à partir de cette mine d’or que chaque jour, la team ilek travaille 🤗 Parce qu’un expert seul n’est rien, nous avons choisi de partir de vous pour aller plus loin !
Le service client est au coeur de la stratégie de toute l’entreprise et mon équipe se dépasse tous les jours pour délivrer l’accès à l’énergie verte au plus grand nombre. Vous êtes tellement importants pour nous que chaque nouveau salarié passe 15 jours auprès du service client avant de commencer à travailler et chaque salarié en poste passe 1/2 journée par mois à échanger avec vous. Je vous l’avais dit, votre parole est écoutée !
Vous avez déjà eu un développeur ou un des fondateurs au téléphone ? Maintenant, vous savez pourquoi !
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