Devenir ilékien, Mohamed et son équipe vous accompagnent

Mohamed, Jean-Fabrice, Justine et Tarek pour vous servir !

Le serveur vocal met dans l’ambiance ilek, la team vente fait le reste 🙂 Je m’appelle Mohamed, je suis responsable du service vente chez ilek, et c’est comme cela que j’ai l’habitude de définir notre quotidien. Une équipe à votre service pour rendre l’accès à une énergie verte et 100% française simple, rapide et efficace. Du téléphone au chat, nous sommes en lien direct avec vous, toujours avec le souhait de rendre votre arrivée chez ilek agréable, et c’est ce que je vais vous expliquer maintenant.

Un site internet (co)construit pour vous

Marina vous en a déjà parlé, chez ilek le site Internet évolue grâce à vos retours nombreux et pour devenir toujours plus intuitif. Et ça, c’est aussi vrai pour la partie souscription dont je suis en charge avec l’équipe vente ! À mon arrivée chez ilek il y a 2 ans, j’ai très vite saisi la richesse du contact direct avec les clients. Tous nos services sont à Toulouse, y compris les développeurs web, ce qui a permis de construire un parcours de souscription adapté aux besoins et attentes des clients. Nous les écoutons au quotidien, l’équipe tech les traduits en ligne.

En seulement 5 étapes, vous pouvez changer de fournisseur ou mettre en service votre nouveau logement avec une énergie 100% verte et française. Une fierté pour nous ! Elles ont été construites sur la base de besoins récurrents que j’ai identifié chez les clients, et de la récolte d’informations nécessaire à votre souscription (données personnelles, caractéristiques techniques du logement).

Et puis grâce à nos échanges nombreux, y compris avec les gestionnaires de réseau français (ENEDIS pour l’électricité et GRDF pour le gaz), petit à petit les étapes d’arrivée chez ilek sont automatisées, pour une mise en service plus rapide (le moment où de l’énergie verte commence réellement à fournir votre logement 🌱).

Un gain de temps pour vous, et surtout des conseillers téléphoniques et une expertise technique plus disponibles pour les demandes qui nécessitent de l’attention. Souscrivez en ligne simplement, et appelez-nous pour régler vos éventuels problèmes techniques, ou simplement nous communiquer votre satisfaction !

📞 « Bienvenue chez ilek, comment puis-je vous aider ? »

Cette phrase, nous la répétons chaque jour dans mon équipe avec le même sourire et l’envie de vous satisfaire. Changer d’énergie pour son logement, c’est toujours des interrogations, le besoin de conseils, l’envie d’être rassuré, et nous sommes là pour ça (ça tombe bien) ! En choisissant de conserver ses équipes réunies sous le même toit dans le sud de la France, ilek vous fournit un interlocuteur technique expert, avec une vraie aisance à distance pour régler les problèmes, prendre en charge les cas particuliers, assurer la mise en place technique du contrat. Vous avez très souvent la même personne au téléphone, et ça change beaucoup de choses 🙂

La valeur principale que j’ai choisi de partager au service ? L’empathie ! Nous privilégions toujours l’écoute, la patience, l’analyse de votre profil et de vos besoins pour proposer la solution la plus adaptée. Le tout avec le sourire et beaucoup de sympathie, c’est toujours plus facile. En restant simple et professionnel, nous souhaitons vous proposer un service au plus proche de votre quotidien, capable de faciliter votre transformation en ilékien 💪

Des réponses personnalisées au plus vite, notre challenge

Chat, téléphone, mail, réseaux sociaux, ou encore centre d’aide, vos moyens d’entrer en contact avec nous sont multiples. Notre challenge ? Vous apporter une réponse rapide, simple, et surtout personnalisée quelle que soit votre demande.

Vous vous en doutez, un certain nombre de manoeuvres peuvent être automatisées. Mais comme au téléphone, l’humain reste primordial pour moi. Nous prenons donc toujours le soin d’ajouter les détails concernant votre installation électrique, les informations sur votre compteur de gaz, et bien entendu, une signature pleine de sympathie (certains chanceux reçoivent même des gifs ou des emojis) !

Et parce qu’avoir la lumière chez-soi, cela n’attend pas, nous mettons tout en place pour proposer un temps de réponse convenable.

Que votre vie d’ilékien commence !

Alors finalement, c’est comment d’être ilékien ? C’est d’abord je l’espère un atterrissage en douceur ☀ En vous proposant un interlocuteur unique au sein de mon service de la souscription à la prestation technique (arrivée de l’énergie), je m’assure que votre dossier arrivera complet. C’est ensuite le service client qui prend le relais ! L’interlocuteur vente détermine les besoins, estime les mensualités, met en service, et le service client prend ensuite en charge la vie de votre contrat avec ilek.

Alors, prêts à souscrire ?

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