BIG NEWS : du gaz vert français đŸ‡«đŸ‡· dĂ©barque chez ilek

Oui vous avez bien lu, ilek se lance dans le gaz vert français à destination des particuliers !!

On est si fiers d’ĂȘtre VRAIMENT verts✅

En tant qu’acteurs de la transition Ă©nergĂ©tique et pour fĂȘter nos 2 ans, nous avons voulu vous proposer une offre verte complĂšte: de l’électricitĂ© et du gaz VERT. 
Nous ne sommes plus seulement un fournisseur d’électricitĂ© verte, nous sommes aussi LE premier fournisseur de gaz bio, issu du recyclage des déchets, produit exclusivement en France. Sympa, non ?

On est trĂšs fier d’ĂȘtre le premier Ă  vous proposer du gaz bio. De maniĂšre globale, nous sommes trĂšs fiers du chemin parcouru. On a adorĂ© le jour oĂč Greenpeace nous a promu en haut du classement des fournisseurs verts en France : “fournisseur vraiment vert recommandé par Greenpeace France”. La classe!! On a vite compris en découvrant le classement que nous n’étions pas nombreux à être dans le vrai et qu’on devait continuer sur cette voie !

Le site ilek s’est fait une beautĂ©â€ŠđŸ’ź

On s’est aussi rendu compte que le site avait besoin d’un peu de renouveau. Il y a maintenant 2 couleurs principales, comme vous l’aurez devinĂ©, une pour le gaz, une pour l’électricitĂ©.

Le design a Ă©tĂ© revu, on voulait un design Ă  la fois moderne et simple, oĂč vous pouvez naviguer simplement et trouver toutes les informations que vous cherchez.

Ce n’est pas tout, vous avez peut-ĂȘtre aperçu sur le site ou sur notre page facebook, l’apparition de Monsieur ilek. Il vous guidera pendant toute votre expĂ©rience ilek.

Monsieur ilek, lancement du gaz vert chez ilek fournisseur d'électricité et de gaz vert

Un geste pour protĂ©ger la planĂšte tous ensemble🌎

Le gaz vert proposĂ© chez ilek n’est pas plus cher que le gaz proposĂ© sur le marchĂ©. Et pourtant si vous choisissez ilek, vous consommerez un gaz bio produit par l’un de nos producteurs français partenaires. C’est d’ailleurs à vous de le choisir.

Choisir du gaz bio c’est diminuer ses Ă©missions de CO2 de 4,9 tonnes, c’est comme si vous plantiez 706 arbres par an 🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳 Votre jardin va devenir une vĂ©ritable forĂȘt !!

Mais comment changer de fournisseur ? Une fois que vous avez dĂ©cidĂ© de changer de fournisseur de gaz pour passer au vert, les dĂ©marches sont trĂšs simples, c’est gratuit et sans engagement.

Nous voulons vous aider Ă  participer Ă  la transition Ă©nergĂ©tique Ă  votre Ă©chelle. Chaque personne a son rĂŽle Ă  jouer. Et chaque personne a le droit de connaĂźtre et de choisir l’origine de son Ă©nergie. Notre mission vise Ă  construire un modĂšle Ă©nergĂ©tique dĂ©centralisĂ© plus juste et plus redistributif, accessible Ă  tous. 

 

D’autres articles qui pourraient vous intĂ©resser :