Il vous faut tout d’abord savoir si c’est une panne individuelle ou si c’est une panne générale. Pour cela c’est très simple, munissez-vous d’une lampe torche 🔦 et rendez-vous à votre disjoncteur : s…

Suite >

Après avoir souscrit un contrat chez ilek, vous recevez, dans un email ayant pour objet “Bienvenue chez ilek” , un identifiant et la possibilité de créer un mot de passe pour vous connecter à votre e…

Suite >

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre compteur Linky n’affiche rien : s’il y a une panne d’électricité dans votre logement, l’affichage du compteur devrait fonctionner à nouveau une fois le c…

Suite >

Si vous suspectez une fuite de gaz, les professionnel·le·s d’Urgence sécurité gaz de GRDF répondent à vos appels 24h/24 et 7j/7 pour réaliser un diagnostic gratuit et intervenir chez vous. Vous avez…

Suite >

Dans le cadre de votre relation avec ilek, il est possible que vous ayez des questionnements ou des demandes suite à une insatisfaction. Qu’est-ce qu’une réclamation et comment nous la porter, on vou…

Suite >

Il vous faut tout d’abord analyser l’origine de votre panne. Si vous n’avez eu aucune communication de la part de GRDF, une panne de gaz peut concerner : les ouvrages de GRDF (compteur, détendeur gaz…

Suite >
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)