Vous venez de souscrire un contrat ilek et n'avez toujours pas de gaz


La première chose à faire est de vous assurer que votre demande a été correctement prise en compte et que votre dossier est complet. Si tout est à jour de ce côté, il faudra effectuer quelques vérifications sur votre compteur.

Vérifiez que votre inscription est prise en compte

Avez-vous reçu le mail intitulé Switcher pour ilek, c'est fait ✅ ?

  • Si oui, vous pouvez passer à l’étape suivante.
  • Si non, assurez-vous d’avoir utilisé la bonne adresse mail pour votre inscription et vérifiez vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas ce mail dans votre boite, c’est que votre inscription n’a pas été finalisée.

Vérifiez que votre dossier est complet

Avez-vous reçu le mail intitulé Votre dossier électricité est complet 🙌 ?

  • Si oui, vous pouvez passer à l’étape suivante.
  • Si non, prenez connaissance des mails que vous avez reçus de notre part : ils vous indiquent le blocage rencontré et la marche à suivre pour compléter votre dossier.

Vérifiez votre compteur

  • Prenez une photo de votre compteur ou relevez son matricule puis contactez notre service client.

Illustration de deux compteurs de gaz et de l'endroit où se trouve le numéro de matricule
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr
En dehors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez contacter le service Dépannage de GrDF au 0 800 47 33 33

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