Vous venez de souscrire un contrat ilek et n'avez toujours pas d'électricité
La première chose à faire est de vous assurer que votre demande a été correctement prise en compte et que votre dossier est complet. Si tout est à jour de ce côté, il faudra effectuer quelques vérifications sur votre compteur.
Vérifiez que votre inscription est prise en compte
Avez-vous reçu le mail intitulé Switcher pour ilek, c'est fait ✅ ?
- Si oui, vous pouvez passer à l’étape suivante.
- Si non, assurez-vous d’avoir utilisé la bonne adresse mail pour votre inscription et vérifiez vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas ce mail dans votre boite, c’est que votre inscription n’a pas été finalisée.
Vérifiez que votre dossier est complet
Avez-vous reçu le mail intitulé Votre dossier électricité est complet 🙌 ?
- Si oui, vous pouvez passer à l’étape suivante.
- Si non, prenez connaissance des mails que vous avez reçus de notre part : ils vous indiquent le blocage rencontré et vous indiquent la marche à suivre pour compléter votre dossier.
Vérifiez votre compteur
Compteur Linky
- Appuyez plusieurs fois sur le bouton “+” de votre compteur jusqu’à afficher votre numéro de PRM (aussi appelé PDL, c’est l’identifiant de votre compteur).
- Vérifiez que votre contrat chez ilek a bien été ouvert sur ce compteur.
- Les informations correspondent ?
Le compteur Linky s’active à distance mais il a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour se réveiller : laissez le doigt appuyé quelques secondes sur le bouton “+” jusqu’à entendre un CLAC. - Les informations ne correspondent pas ou la manipulation du bouton “+” ne fonctionne pas ? Contactez-nous.
- Les informations correspondent ?
Compteur non Linky
- Prenez une photo de votre compteur ou relevez son matricule (encadré rouge) et contactez notre service client.