Vous souhaitez porter une réclamation à nos services


Dans le cadre de votre relation avec ilek, il est possible que vous ayez des questionnements ou des demandes suite à une insatisfaction.

Qu’est-ce qu’une réclamation et comment nous la porter, on vous explique tout. 👇

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Votre demande peut être qualifiée de réclamation à partir du moment où vous souhaitez manifester votre mécontentement motivé par la volonté de faire valoir vos droits de consommateur ou consommatrice.

Comment nous communiquer votre demande ?

Votre demande est une réclamation

Si votre demande est une réclamation, vous pouvez la formuler en envoyant un email à l’adresse reclamation@ilek.fr. Votre demande sera analysée et traitée avec le plus grand soin par un service dédié et vous serez recontacté·e sous 15 jours maximum.

Votre demande n’est pas une réclamation

Si votre demande n’entre pas dans la définition citée ci-dessus, vous pouvez la formuler à notre service client. Une réponse vous sera apportée sous 48h (hors contexte exceptionnel).

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

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