Vous connecter à votre espace client


Après avoir souscrit un contrat chez ilek, vous recevez, dans un email ayant pour objet “Bienvenue chez ilek”, un identifiant et la possibilité de créer un mot de passe pour vous connecter à votre espace client.

À vous de jouer : vous n’avez plus qu’à vous connecter en cliquant ici !

Une fois connecté·e, vous pouvez personnaliser votre mot de passe dans l’onglet MON PROFIL dans le menu de gauche, en cliquant sur Changer mon mot de passe.

Vous ne parvenez pas à vous connecter ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client ? Voici 5 vérifications à effectuer. 👇

  1. Vérifiez votre adresse email et votre mot de passe : si votre adresse email bloque, n’hésitez pas à contacter notre service client afin de la modifier ;
  2. Tentez de vous connecter via un autre navigateur web : Google Chrome ou Microsoft Edge de préférence ;
  3. Tentez de vous connecter vis un autre support : ordinateur, tablette, téléphone portable… ;
  4. Effacez vos données de navigation : pour Google Chrome il faut bien sélectionner Toutes les périodes ;
  5. Vérifiez que les mises à jour de votre navigateur soient faites

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter notre service client afin d’analyser le problème avec l’un·e de nos conseiller·ère·s.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

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