Vous connecter à votre espace client·e


Après avoir souscrit un contrat chez ilek, vous recevez, dans un mail ayant pour objet “Bienvenue chez ilek”, un identifiant et la possibilité de créer un mot de passe pour vous connecter à votre espace client·e.

À vous de jouer : vous n’avez plus qu’à vous connecter en cliquant ici !

Une fois connecté·e, vous pouvez personnaliser votre mot de passe dans l’onglet 🙂 MON PROFIL dans la colonne de gauche, en cliquant sur 🔒 Changer mon mot de passe.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace ?

Vérifiez que vos cookies ne doivent pas être effacés : rien de pire que des données mémorisées par un logiciel pour bloquer le fonctionnement d’un site.

Notre service client·e est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Urgences et assistance technique
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)