Quels modes de paiement sont proposés chez ilek ?


Chez ilek, on aime vous simplifier la vie. 💚 Nous privilégions le prélèvement automatique pour faciliter les transactions.

Comment mettre en place mon mandat de prélèvement ?

Pour mettre en place le mandat avec l’autorisation de prélèvement SEPA, vous devez vous munir de votre RIB pour nous communiquer votre IBAN.

Pour ce faire, deux possibilités :

  • depuis votre espace client·e : cliquez sur € Mes factures à gauche puis rendez-vous tout en bas de page sur l’onglet Coordonnées bancaires. ⚠️ Si un prélèvement est déjà en cours, cette modification ne sera effective qu’à partir du mois suivant ;
  • en contactant notre service client·e : envoyez nous votre IBAN par mail à l’adresse bonjour@ilek.fr ou appelez-nous au 05 64 88 00 38 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Une fois votre IBAN enregistré, les prélèvements sont automatiques. 🪄

Quand sont effectués les prélèvements ?

Nous proposons 4 dates de prélèvement : le 5, le 7, le 9 et le 11. Vous pouvez donc choisir à quelle date vous préférez être prélevé·e !

Pour en savoir plus sur notre système de facturation, vous retrouverez un article dédié en cliquant ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Paiement et factures
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)