Contacter ilek - Personnes sourdes et malentendantes


Chez ilek, nous sommes particulièrement fier·ère·s de notre service client, 100% basé en France.

La satisfaction de nos client·e·s est notre priorité, c'est pourquoi nos conseillers et conseillères expert·e·s en énergie verte vous répondent le plus rapidement possible par téléphone, mail ou chat.

Il nous tient à cœur de rendre notre service accessible à tou·te·s. 💚 Ainsi, nous proposons un service de transcription écrite et d'interprétation en français (LSF, LfPC). Le service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, grâce à l'application Rogervoice.

Vous pouvez également nous contacter :

🐱 par chat via le site www.ilek.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h,

💌 par mail à l’adresse bonjour@ilek.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Qui sommes-nous ?
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)