Vous souhaitez recouvrer un impayé depuis votre espace client
Si vous êtes en situation d’impayé et que vous souhaitez régulariser cette situation, vous avez la possibilité d’effectuer un paiement par carte bancaire directement depuis votre espace client.
Pour cela, cliquez sur l’onglet FACTURES sur l’onglet de gauche.
Vous souhaitez payer avec une carte bancaire qui n'est pas enregistrée
Si votre carte bancaire n’est pas enregistrée, vous pouvez renseigner vos numéros de carte et cliquer sur VALIDER pour effectuer le paiement comme sur l’image ci-dessous.
Vous souhaitez payer avec une carte bancaire déjà enregistrée
Si votre carte bancaire est déjà enregistrée, vous n’avez qu’à cliquer sur PAYER. 🪄
Votre carte bancaire est enregistrée mais vous souhaitez la modifier
Si votre carte bancaire est déjà enregistrée et que vous souhaitez la modifier, vous avez la possibilité de le faire depuis votre espace client : rendez-vous sur l’onglet FACTURES et cliquez sur le crayon violet à côté de Carte bancaire tout en bas de la page.