Vous souhaitez recouvrer un impayé depuis votre espace client


Si vous êtes en situation d’impayé et que vous souhaitez régulariser cette situation, vous avez la possibilité d’effectuer un paiement par carte bancaire directement depuis votre espace client.

Pour cela, cliquez sur l’onglet FACTURES sur l’onglet de gauche.

Vous souhaitez payer avec une carte bancaire qui n'est pas enregistrée

Si votre carte bancaire n’est pas enregistrée, vous pouvez renseigner vos numéros de carte et cliquer sur VALIDER pour effectuer le paiement comme sur l’image ci-dessous.

Vous souhaitez payer avec une carte bancaire déjà enregistrée

Si votre carte bancaire est déjà enregistrée, vous n’avez qu’à cliquer sur PAYER. 🪄

Votre carte bancaire est enregistrée mais vous souhaitez la modifier

Si votre carte bancaire est déjà enregistrée et que vous souhaitez la modifier, vous avez la possibilité de le faire depuis votre espace client : rendez-vous sur l’onglet FACTURES et cliquez sur le crayon violet à côté de Carte bancaire tout en bas de la page.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Paiement et factures
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)