Vous estimez que votre délai de rétractation n’a pas été respecté


Pour en savoir plus sur le délai de rétractation : Le délai de rétractation

Rappel des modalités de souscription chez ilek

  • Emménagement dans un nouveau logement :
    • Vous avez renoncé à votre délai de rétractation en cochant une case dédiée lors de la validation du devis en ligne. Si votre souscription a été effectuée par téléphone, le ou la conseiller·e vous a lu cette case pour vous permettre d’en valider le contenu.
    • Il n’est pas possible de valider un devis sans cocher cette case.
    • La souscription est donc effectuée en toute connaissance de cause.
  • Changement de fournisseur pour le même logement :
    • Vous choisissez librement la date de mise en route de votre contrat.
    • Si vous avez demander la mise en route du contrat moins de 15 jours après la signature, vous ne bénéficiez pas de votre délai de réflexion.

Vous souhaitez quitter ilek

  • Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment, sans frais.
  • Il vous suffit de contacter le fournisseur de votre choix et de lui demander de reprendre le contrat en cours chez ilek.
  • La résiliation du contrat chez ilek sera automatique dès que votre nouveau fournisseur aura finalisé les démarches de son côté.
  • Tant que votre contrat chez ilek est actif, vos mensualités continuent d’être prélevées.
  • Une facture de résiliation vous sera envoyée une fois le changement de fournisseur effectif.
  • Cette facture fera le solde entre les montants déjà réglés et votre consommation réelle.
  • Le montant facturé correspondra à votre abonnement et l’énergie fournie par ilek.

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