Vous estimez que votre délai de rétractation n’a pas été respecté
Pour en savoir plus sur le délai de rétractation : Le délai de rétractation
Rappel des modalités de souscription chez ilek
- Emménagement dans un nouveau logement :
- Vous avez renoncé à votre délai de rétractation en cochant une case dédiée lors de la validation du devis en ligne. Si votre souscription a été effectuée par téléphone, le ou la conseiller·e vous a lu cette case pour vous permettre d’en valider le contenu.
- Il n’est pas possible de valider un devis sans cocher cette case.
- La souscription est donc effectuée en toute connaissance de cause.
- Changement de fournisseur pour le même logement :
- Vous choisissez librement la date de mise en route de votre contrat.
- Si vous avez demander la mise en route du contrat moins de 15 jours après la signature, vous ne bénéficiez pas de votre délai de réflexion.
Vous souhaitez quitter ilek
- Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment, sans frais.
- Il vous suffit de contacter le fournisseur de votre choix et de lui demander de reprendre le contrat en cours chez ilek.
- La résiliation du contrat chez ilek sera automatique dès que votre nouveau fournisseur aura finalisé les démarches de son côté.
- Tant que votre contrat chez ilek est actif, vos mensualités continuent d’être prélevées.
- Une facture de résiliation vous sera envoyée une fois le changement de fournisseur effectif.
- Cette facture fera le solde entre les montants déjà réglés et votre consommation réelle.
- Le montant facturé correspondra à votre abonnement et l’énergie fournie par ilek.