Tout savoir sur la souscription et la facturation du dispositif cléWatt


Comment souscrire à cléWatt ?

La souscription au dispositif n’est aujourd’hui possible que pour les client·e·s bénéficiaires du chèque énergie et les nouveaux et nouvelles client·e·s souscrivant à leur premier contrat d’électricité.

Pour souscrire à cléWatt c’est très simple : il vous suffit de contacter notre service client au 05 64 88 00 38 et de sélectionner le choix 1 pour la souscription de votre contrat !

Quel est le prix du service cléWatt ?

Le service est proposé par abonnement, à un prix de 6,99€ par mois.

Pour les personnes bénéficiaires du chèque énergie, c’est gratuit !

Quand débutera mon abonnement ?

Votre abonnement débutera 14 jours après votre souscription, afin de vous laisser le temps de recevoir et d’installer le matériel.

Que se passe-t-il si la cléWatt n’est pas fonctionnelle lorsque mon abonnement débute ?

Si vous n’avez pas reçu votre cléWatt lorsque votre abonnement débute, ou si vous n’êtes pas parvenu·e à installer votre matériel, vous devez nous envoyer un formulaire de réclamation afin que nous puissions vous prêter assistance et modifier votre abonnement le cas échéant.

Vous pouvez nous envoyer ce formulaire de réclamation en cliquant ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers cléWatt
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)