Comment changer de fournisseur ?


Depuis 2007, vous pouvez choisir votre fournisseur de gaz et d’électricité : un changement de fournisseur, c’est gratuit, simple et rapide et c’est surtout sans coupure.

Changer de fournisseur en 3 étapes

  1. Contactez-nous en étant muni·e de :
  1. Anticipez au maximum : vous pouvez choisir avec votre nouveau fournisseur la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat débute.
    Toutefois, en fonction du type de compteur dont vous disposez, le délai d'un changement de fournisseur peut varier.
  2. Respirez, ilek s'occupe de tout !
    Dès que vous avez souscrit votre nouveau contrat, votre nouveau fournisseur demande l’activation de ce dernier au gestionnaire de réseau (Enedis pour l’électricité ou GRDF pour le gaz), ce qui résiliera le contrat de votre ancien fournisseur automatiquement.

Pourquoi changer ? Pour une énergie 100% française !

Chez ilek, nous avons fait le choix de vous proposer une énergie d’origine 100 % française, produite par des producteurs et productrices partenaires proche de chez vous.

En France, nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à nous soucier de notre avenir, alors si vous souhaitez soutenir à la fois la transition énergétique pour protéger notre planète et l’économie nationale, pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’est réellement l’énergie verte, des articles explicatifs sont dédiés :

Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client qui, lui aussi, est basé en France au cœur de la ville rose… alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Devenir client·e
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)