Rejoignez le premier fournisseur français de gaz bio 

Le changement de fournisseur de gaz est très simple à réaliser et entièrement gratuit. Il n’y a pas d’intervention technique ou de frais, vous gardez le même compteur, il n’y a que votre facture qui passe aux couleurs d’ilek. Vous ne serez pas non plus engagés avec votre nouveau fournisseur et pourrez revenir aux tarifs réglementés si vous le souhaitez. Aujourd’hui, ilek vous offre la possibilité de consommer un gaz biologique et local. Alors qu’attendez-vous pour passer au gaz vert ?
C’est meilleur pour la planète.

On vous liste les étapes pour changer de fournisseur de gaz :

ilek

Rassemblez les éléments suivants : votre adresse, une précédente facture de gaz, un relevé de votre compteur de gaz et un RIB.

Contactez ilek et choisissez votre producteur de gaz bio.

Jusqu’à la transition votre fournisseur actuel continue à vous fournir en gaz. Profitez de votre gaz vert.

ilek

Choisir de consommer un gaz bio

ilek innove en proposant du gaz bio d’origine 100% française. Attention à bien différencier le gaz naturel et le gaz bio (également désigné comme biométhane lorsqu’il est injecté dans le réseau de gaz). Le gaz naturel est une énergie fossile provenant de la transformation naturelle de matières organiques, d’où sa nomination comme naturel. Cependant il n’est pas issu d’énergies renouvelables contrairement au gaz bio.

ilek vous offre aussi la possibilité de choisir votre producteur de gaz, sur le même principe que celui de l’électricité ilek, afin de connaître l’origine du gaz que vous consommez.

Rien ne change avec le
distributeur de gaz

Une fois que vous avez souscrit à une offre gaz, vous n’avez aucune autre démarche à prendre en charge puisqu’ilek s’occupe de tout. La résiliation du précédent contrat est automatique à la date de la prise en effet du nouveau contrat. Côté technique, vous conservez le même réseau de gaz : GRDF s’occupe des interventions et relevés de compteur de gaz.

Alors qu’attendez-vous pour passer au
gaz vert ? C’est meilleur pour la planète.

BESOIN D'AIDE ?

05 64 88 00 38

Nous sommes joignables du
lundi au vendredi de 9h à 19h

Vous préférez être
rappelé ?