On vous donne la parole 🎙 top des avis client 2018

On ne vous en parle pas souvent, pourtant on reçoit beaucoup d’avis client au quotidien, et on adore ça 🙂 Qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous permettent de mieux cerner vos besoins. Et ça vous l’avez compris, c’est une priorité chez ilek ! Alors on s’est dit qu’on allait vous faire une petite sélection des meilleurs d’entre eux, histoire de partager vos retours toujours plus nombreux. Sur plus 443 avis disponibles à la rédaction de l’article, 425 étaient positifs : ça nous en a fait de la lecture et des choix à faire.

C’est parti !

Et les nominés sont…

⏩ Dans la catégorie avis le plus drôle, nous avons nommé  Rodrigue

« C’était bien, c’est chouette », loin de nous l’idée de vous prendre pour des oiseaux de nuit, c’est toujours un plaisir de vous rendre simplement heureux !

 

⏩ Dans la catégorie avis le plus mignon, nous avons nommé  Venceslas Roebroeck

« Ilekceptionnel ! » 😍

 

⏩ Dans la catégorie avis le plus friendly, nous avons nommé  Stéphane Le Nezet

« Un service téléphonique au top pour un premier contact. Le côté administratif réglé en un tour de main lors du changement de fournisseur. Un sourire de l’opérateur qui s’entend au téléphone. Merci » ☀ si notre bonne humeur toulousaine traverse le téléphone, on est ravis !

 

⏩ Dans la catégorie avis le plus engagé, nous avons nommé Meleyne Orsonneau

« Hyper fière de pouvoir dire que mon électricité est 100% verte, bravo pour cette proposition alternative à nos fournisseurs habituels, et en plus la bonne surprise c’est que c’est peu moins cher que mon ancien contrat ! Notre pouvoir de consommateur est immense alors joignez-vous à nous pour faire bouger les lignes et permettre à notre territoire de développer concrètement les énergies renouvelables et sortir des énergies fossiles » , alors, on passe tous au vert ?

 

Coup de 💛  Floriane Fontaine

« 100% satisfaite de mon choix. J’ai choisi ILEK pour son engagement envers les producteurs locaux. Ça me permet de consommer local et écologique. Les plus ILEK: la disponibilité et l’efficacité du service client, la navigation fluide sur le site web, la facilité de souscription, la transparence du produit (en terme de tarif comme de fonctionnement). Passer à un fournisseur d’électricité éthique aura été extrêmement simple et sans conséquence sur mon porte-feuille, pourquoi s’en priver ?« , what else ?

 

Toujours à l’écoute pour mieux vous satisfaire 👍

Vous l’aurez compris, vos avis sont au centre de notre quotidien ! Ils nous sont transmis en temps réel, et des développeurs aux fondateurs, tout le monde en tient compte. « Ilekceptionnel », ça motive toute l’équipe pour aller plus loin et vous accompagner au mieux vers une énergie 100% verte et française. C’est pour cette raison que nous tenions à vous dire merci.

Et puis les avis client, c’est aussi sur Google, une plateforme indépendante de la notre mais consultée par de nombreux utilisateurs. Alors si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à y diffuser votre enthousiasme ilékien !

Pour aller plus loin si vous me souhaitez, tous les avis client ilek sont disponible par ici.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :