Nouvelle offre gel tarifaire gaz : pourquoi deux prélèvements ?


Vous avez souscrit à notre nouvelle offre gaz qui vous permet de bénéficier du bouclier tarifaire gaz mis en place par l’État ?

Pour vous permettre de bénéficier de ce tarif avantageux dès le 1er jour du mois de votre souscription, votre nouveau contrat débute de façon rétroactive au 1er du mois. Cependant, le chevauchement de vos deux contrats (l’ancien et le nouveau) a provoqué des prélèvements simultanés.

Soyez rassuré·e·s : dans tous les cas, vous ne payez pas plus que ce que vous devez !

On vous explique ce qui se passe. 👇

Votre nouveau contrat (offre gel tarifaire gaz)

Il démarre au 1er jour du mois de souscription à la nouvelle offre.

La consommation enregistrée à partir de cette date sera ainsi comptabilisée sur ce nouveau contrat donc les prélèvements associés ont démarré.

Ceci vous permet de bénéficier de l’offre le plus tôt possible, sans trop vous impacter financièrement avec une rétroactivité plus longue.

Votre ancien contrat (sans offre gel tarifaire gaz)

Les prélèvements de votre ancien contrat ont été réalisés jusqu’à la date effective de sa résiliation (à laquelle vous avez validé votre souscription à l’offre “gel tarifaire”).

Selon la date à laquelle vous avez souscrit, ils n’ont donc pas pu être annulés.

Nous vous rassurons : ils seront comptabilisés dans l’intégralité de vos paiements lors de l’édition de votre facture de résiliation, et donc déduits du montant dû de votre facture.

Pour toute question complémentaire, notre service client·e est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

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