Vous souhaitez résilier votre contrat de gaz car vous déménagez


Vous déménagez et souhaitez rester chez ilek ? Ça nous donne le sourire et nous sommes ravi·e·s de vous accompagner dans cette nouvelle aventure.

Laissez-vous porter, c’est très simple !

Pour votre nouveau logement

Nous vous conseillons d’anticiper l’ouverture de votre prochain contrat de gaz pour un emménagement en toute simplicité. Nous pourrons ainsi faire en sorte que vous ayez du gaz le jour de votre emménagement !

Pour cela, nous avons besoin de :

  • La date à laquelle vous avez besoin de gaz
  • Le nouveau PCE (le numéro d’immatriculation de votre compteur de gaz : vous retrouverez l’article de notre centre d’aide qui vous explique comment le retrouver en cliquant ici)
  • Le cas échéant, l’adresse exacte de votre nouveau logement et le nom des ancien·ne·s locataires/propriétaires

Il ne vous reste plus qu’à souscrire votre contrat (idéalement au moins 15 jours avant la date d’activation souhaitée). Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre espace client.
  2. Cliquez sur MES CONTRATS dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur Je déménage et laissez-vous guider.
    ⚠️ Si vous souhaitez conserver le contrat de votre ancien logement en même temps que celui de votre nouveau logement, il est tout à fait possible de le faire en cliquant sur Ajouter un contrat juste au-dessus.

Pour votre ancien logement

  • Si vous disposez d’un compteur communicant, vous pouvez faire la demande de résiliation au plus tôt 42 jours avant votre départ et au plus tard le jour-même si c’est un jour ouvré.
  • Si vous disposez d’un compteur non-communicant, il faudra nous contacter le jour de votre départ avec le relevé du compteur du même jour.

Vous avez la possibilité de passer cette demande directement depuis votre espace client. Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre espace client.
  2. Cliquez sur MES CONTRATS dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur Je déménage et laissez-vous guider.

Lorsque votre contrat sera résilié, vous recevrez une facture de résiliation qui fera état de la différence entre ce que vous avez payé et ce que vous avez réellement consommé.

Vous avez encore des questions ? Nous serions ravi·e·s d’y répondre.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

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