Votre ancien fournisseur continue à vous prélever


Si vous changez de fournisseur pour devenir client·e ilek, nous nous occupons de tout, même de la résiliation chez votre ancien fournisseur !

Une fois la résiliation de votre contrat effective, votre ancien fournisseur doit vous envoyer une facture finale, faisant état de la différence entre vos paiements et votre consommation réelle. Cette facture peut donner lieu à un dernier prélèvement en cas de surconsommation.

Cependant, il arrive que votre ancien fournisseur continue à prélever le montant correspondant à vos mensualités, alors que la bascule vers ilek s’est bien opérée. Deux raisons l'expliquent :

  • votre changement de fournisseur a eu lieu durant une période de prélèvement et votre ancien fournisseur avait déjà lancé le prélèvement de votre mensualité pour le mois à venir. Rassurez-vous, la facture de résiliation intègrera ce dernier prélèvement dans le montant déjà payé ;
  • les délais de prise en compte peuvent différer d’un fournisseur à l’autre. Votre ancien fournisseur peut ainsi éditer votre facture de résiliation jusqu’à un mois après le changement chez ilek.

Si aucune de ces raisons ne justifie le(s) prélèvement(s) de la part de votre ancien fournisseur, cela peut être le signe d’une erreur de compteur. Nous vous invitons alors à contactez notre service client pour résoudre la situation.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Enfin, si vous avez des questions sur la facture finale de votre ancien fournisseur, c’est lui qu’il faudra contacter directement.

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