Souscrire à un contrat ilek

Pour souscrire à une offre de gaz ou d’électricité chez ilek, il suffit de vous munir de votre numéro de PDL (point de livraison) pour l’électricité et/ou de votre numéro de PCE (point de comptage et d’estimation) pour le gaz, du relevé de(s) compteur(s) ainsi que de votre RIB.

La souscription se fait directement sur notre site internet ilek.fr ou avec un conseiller par téléphone.

Une fois la souscription finalisée, notre équipe transmet la demande auprès du gestionnaire de réseau (ENEDIS pour l’électricité et GRDF pour le gaz), vous n’avez plus aucune démarche supplémentaire à faire!

Le délai de traitement des gestionnaires de réseaux pour une mise en service standard est de 5 à 10 jours ouvrés pour l’électricité et de 5 jours ouvrés pour le gaz.

Si votre compteur est coupé ou pour toutes demandes nécessitant un rendez-vous avec un technicien ENEDIS ou GRDF, nous vous invitons à nous en informer par mail ou par téléphone afin que ce soit traité dans les plus brefs délais.

Comme vous pouvez le constater, souscrire chez ilek c’est simple et rapide. N’attendez plus pour rejoindre les énergies vertes !

Besoin d’aide ? On vous aide pour trouver vos compteurs et faire les relevés.


QUESTIONS LIÉES