J’ai un problème avec mon contrat

Fraîchement conquis par ilek, vous avez souscrit à un contrat d’électricité chez nous mais vous rencontrez un problème ?

S’il s’agit d’une panne technique :

Votre compteur vous joue des tours ? Vous pouvez nous contacter pour que nous trouvions une solution. Nous préviendrons ENEDIS si votre compteur doit subir une intervention. Vous pouvez également consulter l’article : J’ai un problème sur mon compteur.

Si votre contrat ne vous convient pas :

Vous faites sauter votre disjoncteur trop souvent ? Vous souhaitez changer vos habitudes de consommation et adopter un tarif heure pleine / heure creuse ou inversement ? Vous devez alors nous contacter directement pour que nous puissions réaliser les démarches nécessaire. Jeter un coup d’oeil à nos solutions pour vous proposer les meilleures offres : Comment changer mon contrat ou Changer la puissance de mon compteur.

Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions chez ilek ! Nous vous proposons des offres pour être au plus près de vos consommations et de vos besoins. Pour plus d’information, nous vous répondrons directement sur notre chat sur ilek.fr.