Téléphone ilek : 05 64 88 00 38 – Souscription et service client

Chez ilek, notre service client est en France, à Toulouse très exactement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous répondons à vos questions le plus rapidement possible que ce soit par mail ou par téléphone.

Vous pouvez joindre notre service client directement par téléphone tous les jours de la semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 19h pour cela il vous suffit d’appeler le :

05 64 88 00 38

Pour une souscription à un nouveau contrat, pensez à avoir avec vous :

  • PDL ou PCE
  • Nom de l’ancien locataire
  • Votre consommation annuelle en kWh.

Vous déménagez ?

En cas de déménagement, vous pouvez nous contacter pour les démarches sur votre nouveau compteur. Pour vous assurer que le compteur soit bien à votre nom avant votre emménagement pensez à nous contacter quelques jours avant votre emménagement par téléphone au 05 64 88 00 38. Il est important de bien faire ces démarches à l’avance pour éviter que le compteur soit coupé lors de votre arrivée dans les lieux.

Vous avez besoin d’une intervention technique ?

Vous avez besoin de faire intervenir un technicien sur votre compteur électrique ou sur votre compteur gaz ? Un technicien Enedis pour l’électricité ou GrDF s’occupe de l’intervention, nous nous occupons de prendre un RDV avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Pour cela il vous suffit de nous contacter par téléphone au 05 64 88 00 38


QUESTIONS LIÉES