Comment changer votre option tarifaire ?


Tout d’abord, il vous faut savoir qu’une option tarifaire peut être changée à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez la modifier, c’est très simple, on vous explique comment faire en fonction du type de compteur dont vous disposez.

Si vous souhaitez étudier la pertinence de changer votre option tarifaire, rendez-vous sur l’article dédié en cliquant ici !

J’ai un compteur communicant, comment faire ?

  1. Contactez votre service client afin qu’il formule la demande au gestionnaire de réseau (cette prestation peut être réalisée dans un délai d’un jour).
  2. Votre option tarifaire est modifiée à distance et gratuitement.
  3. Une facture de régularisation intermédiaire est éditée afin de clôturer votre période de facturation avec votre option tarifaire actuelle, ainsi qu’un nouvel échéancier afin de débuter votre période de facturation avec votre nouvelle option.

J’ai un compteur non communicant, comment faire ?

  1. Contactez votre service client afin qu’il formule la demande au gestionnaire de réseau et convienne d’un rendez-vous avec un·e technicien·ne Enedis.
  2. Votre option tarifaire est modifiée lors de ce rendez-vous (prestation facturée 40,85€ TTC).
  3. Une facture de régularisation intermédiaire est éditée afin de clôturer votre période de facturation avec votre option tarifaire actuelle, ainsi qu’un nouvel échéancier afin de débuter votre période de facturation avec votre nouvelle option.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

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